Guilde Le Chiffon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Chiffon Rouge

Accédez au forum de la guilde Le Chiffon rouge
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle oragnisation du coffre de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafael
Directeur du coffre
Directeur du coffre
Rafael


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

nouvelle oragnisation du coffre de guilde Empty
MessageSujet: nouvelle oragnisation du coffre de guilde   nouvelle oragnisation du coffre de guilde EmptyMar 19 Déc - 17:03

Etant donné que durant mon abscence de pirates il n'y a pas eut de nouveau responsable du coffre désigné je reprendre la fonction de directeur du coffre qui était celle de mon ancien perso wolf de Beaufort . Rolling Eyes

Bon voila j'aimerais à partir de ce jour j'introduire une nouvelle gestion du coffre ,dorénavant il y a 2 partie au coffre de manière à diffèrencier les objets mis à la disposition des CR des autre .

- partie privé (par défaut): l'objet(ou l'argent) appartient toujours à celui qu'il l'a déposé dans le coffre ,vous n'avez donc pas le droit de le retirer sans son accord .

- partie commune : l'objet(ou l'argent) est à la dispositon de tous le monde n'importe qui peut le prendre librement (sans toutefois en abuser ).

A noter que quand vous stocker un objet vous étes tenu d'annoncer ici ou par MP dans quelle partie du coffre vous souhaiter le mettre .
Voila c'est tous merci de votre compréhension.Rolling Eyes


Etat actuel du coffre .

partie privée : -
partie commune : -1 casque à corne
-1 pistolet de base
- 3 bandage de soins mineur
Revenir en haut Aller en bas
Redline
Admin
Admin
Redline


Nombre de messages : 209
Localisation : Hyères / France
Date d'inscription : 01/05/2006

nouvelle oragnisation du coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oragnisation du coffre de guilde   nouvelle oragnisation du coffre de guilde EmptyMar 19 Déc - 18:35

Bonne initiative...

Donne un renvoi de ce mail vers le site forum de la guilde

Courage
Il est dur de réveiller les dormeurs ... sourire...

++
Revenir en haut Aller en bas
https://lechiffonrouge.forumgaming.fr
Rafael
Directeur du coffre
Directeur du coffre
Rafael


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

nouvelle oragnisation du coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oragnisation du coffre de guilde   nouvelle oragnisation du coffre de guilde EmptyMar 19 Déc - 22:45

Redline a écrit:

Courage
Il est dur de réveiller les dormeurs ... sourire...

Apparament oui ,mais au moi Ademar à régagis c'est un début ,bon puisqu'on en reparle je serais pour instauret un princice de suivis de nouveau (moi excepté bien sur je connais déja le jeu )jusqu'à leur level 6-7 qu'en dis tu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aylett




Nombre de messages : 176
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/11/2006

nouvelle oragnisation du coffre de guilde Empty
MessageSujet: nouvelle oragnisation du coffre de guilde   nouvelle oragnisation du coffre de guilde EmptyMer 10 Jan - 0:11

Je suis un ancien du CR et ma surprise a ete grande quand j'ai vu que le coffre de la guilde ne contient qu'un pistolet de base alors que avant il y avait des empaleuse, blouses trousses de medecins...

Je sais je suis un raleur mais vous allez vous y habituer enfin normalement Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Directeur du coffre
Directeur du coffre
Rafael


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

nouvelle oragnisation du coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oragnisation du coffre de guilde   nouvelle oragnisation du coffre de guilde EmptyMer 10 Jan - 15:35

C'est vrai qu'il reste plus grand chose car on a plus tendeance à donner ce dont on peut se passer directement à un CR qui a besoin d'équipement, ça doit étre ça ... . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle oragnisation du coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oragnisation du coffre de guilde   nouvelle oragnisation du coffre de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle oragnisation du coffre de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT nouvelle régle du coffre de guilde
» Coffre de Guilde
» modernisation du Coffre de de guilde
» nouvelle recrue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Chiffon Rouge :: PIRATES CARAIBES :: Le marché-
Sauter vers: