Guilde Le Chiffon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Chiffon Rouge

Accédez au forum de la guilde Le Chiffon rouge
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Diplomatie Hollandaise

Aller en bas 
+9
Molotov
Charlotte Berry
Rubis sur l'ongle
Vassili Sviatoslayvitch
Kid Jim
Rafael
Hellas
Redline
Diplomate Hollandais
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diplomate Hollandais




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyMar 30 Mai - 15:47

Bonjour,je viens a vous pour construire quelque chose entre la hollande et votre guilde.quelles sont vos intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Redline
Admin
Admin
Redline


Nombre de messages : 209
Localisation : Hyères / France
Date d'inscription : 01/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyMar 30 Mai - 17:50

Tu vas dans la rubrique comportement un peu plus haut et tu auras une idée....
Revenir en haut Aller en bas
https://lechiffonrouge.forumgaming.fr
Diplomate Hollandais




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyMar 30 Mai - 18:21

je l'ai lu. Je souhaite connaitre votre politique vis a vis de la hollande, que pensez-vous du pna, des plombiers et du reste?
Revenir en haut Aller en bas
Hellas
Directeur de la sécurité interne
Directeur de la sécurité interne
Hellas


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyMar 30 Mai - 22:01

D'abord, qui est tu?
Je ne traiterais pas avec une personne dont je ne connais pas l'identité!
Tu connais la mienne, alors ne fais pas le timide!
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate Hollandais




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyMer 31 Mai - 9:43

Je représente la hollande.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Directeur du coffre
Directeur du coffre
Rafael


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyMer 31 Mai - 11:00

C'est vague comme réponse ,il nous faut au moins nous donner ton nom avant toute chose ! Smile
Parlant de ça Redline pourquoi tu met pas ton vrai nom comme pseudo au lieu d'Admin ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate Hollandais




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyMer 31 Mai - 16:38

si j'ai fait le choix de rester anonyme c'est bien parce que je represente une institution.pour vous rassurez, je ne suis pas chumby ni un paria hollandais mais bien un hollandais respecté. je represente par ailleurs un gros courant hollandais donc d'autres peuvent utiliser ce compte pour s'exprimer ici.

ma visite ici a donc pour but de tisser des liens entre le chiffon rouge et la hollande.je ne fais pas confiance en jimmy ou ashram,je me tourne donc vers vous.je souhaite eradiquer les pirates et j'ai besoin de votre aide. je sais que par ailleurs qu'un de vos chers amis du lys monnaye des informations aux pirates. il est donc logique que je me tourne vers vous;
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Directeur du coffre
Directeur du coffre
Rafael


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyMer 31 Mai - 16:57

Ainsi il y aurait une taupe chez les lys, c'est une grave accusation as-tu une preuve de ce que tu avance sans parler qu'on sait pas qui tu es ... . Smile

Pour ce qui est de butter les pirates je serais plutôt pour mais vaut voir ça avec notre chef Redline . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellas
Directeur de la sécurité interne
Directeur de la sécurité interne
Hellas


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyMer 31 Mai - 17:49

un gros courant hollandais? les plombiers?
désolé mais plus de precisions seraient les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate Hollandais




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyMer 31 Mai - 19:43

Certains des miens sont chez les plombiers mais la guilde est secrete. on evite ainsi des gens comme milkshaq.
ce personnage du lys est tres influent et beneficie de grosses protections.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Jim

Kid Jim


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Neuilly sur Seine (Paris)
Date d'inscription : 12/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyMer 31 Mai - 21:10

Notre politique vis à vis de la Hollande (et celle que je souhaiterais instaurer avec les autres nations) est une politique d'alliance renforcée.Nous avons, par mon intermédiare, demandé une alliance avec la guilde de la Plomberie, car elle nous à paru être le groupe le plus représentatif de l'esprit hollandais.
Quant aux autres pays, les avis au sein du chiffon rouge sont partagés, je suis pour ma part un pacifiste convaincu, mais d'autres pensent qu'une alliance entre les quatres nations de l'île serait peu propice, ou impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Directeur du coffre
Directeur du coffre
Rafael


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyMer 31 Mai - 22:54

Perso j'ai rien contre un accord franco-hollendais dans le but de combattre ces racailles de pirates ,il faudrait juste voir ça avec Redline et votre chef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redline
Admin
Admin
Redline


Nombre de messages : 209
Localisation : Hyères / France
Date d'inscription : 01/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyJeu 1 Juin - 1:54

Nous sommes avant tout pacifiste
Personnellement je suis ouvertement critiqué, vous pouvez être certain d'une chose, je ne suis pas pro pirate...
Sans vouloir m'avancer j'ai une présomption sur deux personnes du lys qui se vendent aux pirates voir trois personnes. et aussi de quelques français non guildés.

Vous pouvez parler sans crainte ici......

Comme Kid'jim, j'aspire à une paix. Malheureusement une grande partie de la population de cette île est perverse que ce soit au niveau des administrateurs ou des joueurs. Finalement le seul moyen de rester discret est d'utiliser des forums privés.

Je suis pour une chasse inconditionnelle des pirates et je suis à votre disposition en ce sens.
Bien que je peux connaître votre identité par votre IP, je préfère que vous vous identifiez. Nous comprenons votre prudence mais vous êtes ici dans un lieu de discrétion et vous ne risquez rien.

++


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lechiffonrouge.forumgaming.fr
Diplomate Hollandais




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyJeu 1 Juin - 12:18

desole, je prefere ne pas me presenter.je me mefie des fuites possibles surtout que quelques hollandais prendraient mal le fait que je vous parle.
quels sont vos suspects et je vous dirais si vous etes dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Jim

Kid Jim


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Neuilly sur Seine (Paris)
Date d'inscription : 12/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptySam 3 Juin - 2:58

C'est éxactement ce qui est impossible à dire Smile si tu ne nous fait pas confiance pour les fuites, difficile de te faire confiance en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate Hollandais




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyDim 4 Juin - 12:01

tant pis alors.je ne souhaite juste pas donner mon nom,rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Sviatoslayvitch
Directeur de la sécurité externe
Directeur de la sécurité externe
Vassili Sviatoslayvitch


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyDim 4 Juin - 13:02

Bon de toute facon moi perso ton nom je m'en fou, c'est pas ca me plus important mais tout le monde se focalise sur ca.
Bon alors voila, moi je suis tout a fais favorable pour avoir de bon liens avec la hollande.
Le pacte de PNA c'est une blague a mon avis, ca ne sert a rien, il faut tisser des lien plus fort avec la Hollande, regarder l'echec quand la tour a été prise. Il faut formé une seul et unique nation entre les 2 pays, et de ce fait explosé les anglais. Le prbleme avec le pna c'est que c'est fragil, un francais tue un hollandais et c'est un francais respecté, lesfrancais ne lui feront pas payer, la hollande se sentira trahi et donc plus de pna et c'est la merde.
En ce qui concerne le membre du lys traitre l'information m'interesse beaucoup.
Par contre moi je peux travailler avec vous.
Je suis le directeur du bureau de l'inforamtin et du contre espionnage, donc si vous souhaitez me transmettre quelque infos utile, bien entendu moi j'en ai aussi pour vous, alors faiet moi signe.
Bien entendu ca sera confidentiel, je serais le seul a vous connaitre. Je suis tres discret, en temps qu'homme de l'ombre c'est mieux ^^.

Autre chose, je tien a faire equipe avec les GODS hollandais, et avec la plomberie, c'est les 2 guildes holandaise, tres influante, et puissante en ce qui concerne la plomberie, je ne connais pas les gods, a moins que c'est pareil aujourd'hui.
Mais voila je ne suis pas diplomate, je suis militaire, donc tout ce qui concerne l'espionnage, le contre espionnage, adresser vous a moi. En ce qui concerne des operations militaire alors parler en moi aussi une fois que vous aurez assez confiance, je peux etre tres utile pour vous.
Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate Hollandais




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyDim 4 Juin - 18:36

pour preuve de ma bonne foi,je vous donne le nom du principal suspect :votre ancien gouverneur anton.les pirates ont eu aucun souci sous son mandat,y'a eu le pillage reussi et ils ne 'lattaquent jamais.il compte les rejoindre d'apres les infos que j'ai sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Jim

Kid Jim


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Neuilly sur Seine (Paris)
Date d'inscription : 12/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyDim 4 Juin - 19:10

je ne suis pas du tout d'accord avec Vassili, Louis Phillipe Armand de Maupertuis est un Juge surtalentueux, n'importe quelle andouille qui viole le PNA est condamnée, quelque soit son niveau : regarde Adriana, c'est un haut level francais, maintenant c'est la femme de Chumbucket ...

:p
Revenir en haut Aller en bas
Kid Jim

Kid Jim


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Neuilly sur Seine (Paris)
Date d'inscription : 12/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyDim 4 Juin - 19:11

@ diplomate Hollandais : sache que le CR à proposé une alliance à la plomberie, mais que nous n'avons recu aucune réponse de la part des dirigeants du mouvement ...
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate Hollandais




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyDim 4 Juin - 20:26

y'a pas que la plomberie en hollande.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Sviatoslayvitch
Directeur de la sécurité externe
Directeur de la sécurité externe
Vassili Sviatoslayvitch


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyDim 4 Juin - 23:34

Jim, ecoute, moi je suis pour une nation plsu forte, une cooperation accru avec la Hollande, regarde l'echec, la tour combien de temps ils ont mis pour la reprendre??? Si le france avait cooperer efficacement alors ca aurait eté tres rapide. Je suis sur qu'au fond on a peur des hollandais, peut etre pasque le gouda ca sent pas assez fort.
Sinon toi le diplomate je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Redline
Admin
Admin
Redline


Nombre de messages : 209
Localisation : Hyères / France
Date d'inscription : 01/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyDim 4 Juin - 23:37

Diplomate hollandais

Le chiffon rouge a été le précurseur du PNA comme pour le système de justice...
Cela démontre de notre part une forte volonté de vivre en paix..

Sur cette île la communication est difficile et le manque de confiance certain... Mais vous pouvez constatez que nous avons toujours tout fait pour maintenir la paix avec vous.... J'ai toujours défendu la thèse selon laquelle l'île deviendrait un carnage si le PNA venait à disparaître.

Concernant Anton pour nous ce n'était pas un mystère... Sous son mandat il était favorable aux anglais qui eux même sont appréciés des pirates....

Ce qui m'inquiète actuellement c'est le fait que le gouverneur français n'a pas essayé de venir vous aider lors de la prise de votre tour.... Le fait aussi qu'il a fait passer le Chiffon Rouge et Redline pour responsable de la tentative de pillage de Espéranza par balaan, L'échec douteux de notre pillage de NK... Tout cela démontre de sa part une volonté de changement d'alliance... Mais comme Gaheriet semble vouloir maintenir le PNA, je pense plutôt de la part de jimmy swordmann, une volonté de se rapprocher de l'angleterre et ainsi des pirates.
Le fait d'avoir mis un contrat sur ma tête suite à la mort d'un pirate influent démontre aussi cela.... Car les faits de cette tuerie ne sont que prétextes pour justifier cela. Mais sa prise de position n'est pas celle d'un gouverneur mais bien celle d'un homme à la solde des pirates. Car pourquoi un gouverneur honnête aurait mis un contrat sur une personne qui a tué un pirate....


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://lechiffonrouge.forumgaming.fr
Diplomate Hollandais




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyLun 5 Juin - 16:26

vous n'avez aucun moyen d'agir contre ca?si le chiffon rouge et la hollande relancent un pna plus efficace,alors nous en serons les grands gagnants.nos efforts conjoints nous permettraient d'attaquer NK.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis sur l'ongle
Directeur du commerce
Directeur du commerce
Rubis sur l'ongle


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2006

Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise EmptyVen 9 Juin - 19:33

Personnellement, je n'ai pas adhéré à la guilde dans le but de marcher sur la Brittonie!
J'ai toujours entretenu de bons rapports avec eux, aussi, ne participerai-je pas à une quelconque entreprise contre eux, d'autant que j'ignore totalement votre identité!

De plus, qui nous dit qu'en ce moment même, vous n'êtes pas en train de faire une démarche similaire pour nous discréditer auprès du Lys?

Par conséquent, je ne tiendrai pas compte de tout ce que vous nous avez appris, et j'invite mes confrères à en faire autant!
Bien que je ne porte pas des gens comme Anton, ou Jimmy dans mon coeur, je n'ai aucun raison de douter de leur fidélité envers la nation!

Il était tellement simple de vous attirer les bonnes graces de Redline en venant cracher sur ses adversaires de toujours!!

Tant que vous ne nous dévoilerez pas votre identité, n'espérez pas gagner notre confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Hollandaise   Diplomatie Hollandaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie Hollandaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diplomatie Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Chiffon Rouge :: PIRATES CARAIBES :: Discussion - Diplomatie - Stratégie - EXTERNE-
Sauter vers: