Guilde Le Chiffon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Chiffon Rouge

Accédez au forum de la guilde Le Chiffon rouge
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mary Read

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafaella Salazar

Rafaella Salazar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2006

Mary Read Empty
MessageSujet: Mary Read   Mary Read EmptyLun 29 Mai - 10:59

A l'invitation du Sieur Redline, donc, je viens ici ouvrir une discussion autour d'un sujet vaste et épineux : Mary Read.

Il est possible que nous ne soyons pas tous du même avis, mais dans tout les cas je vous fait confiance pour rester courtois Wink

Par contre ce sujet est complexe car il contient une part réelle (RP) et une part... (HRP)

Néanmoins j'ai du mal à aborder ce sujet car mes connaissances sur le personnage (RP et HRP) sont très limitée (en fait jusqu'à ce qu'elle vienne faire un esclandre à Esperanza, je ne la connaissait pas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Petits P
Invité
Anonymous



Mary Read Empty
MessageSujet: Re: Mary Read   Mary Read EmptyMar 30 Mai - 12:28

La question est : qu'est ce que vous attendez de nous madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaella Salazar

Rafaella Salazar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2006

Mary Read Empty
MessageSujet: Re: Mary Read   Mary Read EmptyMer 31 Mai - 1:56

Ce que je cherche ?

Pas grand chose mais j'aprecies de pouvoir echanger sans complexe que ce soit à cause du regard des interessés ou d'autre.

En fait sans preuves je serais tentée d'aller dans le sens de Hellas :

Les pirates sont sélectionnés sur le long terme et il y a eu des fuites par le passé (Chumbucket il me semble)


Pour les fuites je pense qu'il y a suffisement de gens qui veulent devenir pirate (Goethal était un bon exemple) pour l'expliquer car je ne pense pas que les admins est tant de temps à perdre que cela.

Et de même pour les anglais, il m'a semblé que leur organisation dépassait de loin celle des autres nations.

Bon cependant je reconnais que je me base plus sur des impressions que sur des faits. Mais dans un jeu tel que celui ci c'est difficile de faire plus ^^


Concernant le problème éthique c'est vrai qu'il y en a un. Car même si les pirates ne sont pas réellement une nation les équilibrages successifs les affectent sans aucun doutes.

Là tout le problème est peut on faire confiance aux admins pour essayer d'équilibrer ?

Pour l'instant je leur trouve beaucoup de défaut mais pas celui là. Il me semble qu'ils essayent d'équilibrer.

Maintenant je joue depuis peu, et peut être que dans quelques mois j'aurais changé d'avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Directeur du coffre
Directeur du coffre
Rafael


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

Mary Read Empty
MessageSujet: Re: Mary Read   Mary Read EmptyMer 31 Mai - 13:42

Et alors la France a de quoi ce défendre avec nous et les autre guildes ,sans parler du fait qu'il y a bcp de français ... . Rolling Eyes

Les français aux rabbais qn'on qu'a se plaindre nous on est pas des chochotes et on a pas peur de ses pirates n'est pas les gars ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Read Empty
MessageSujet: Re: Mary Read   Mary Read Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Read
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Chiffon Rouge :: PIRATES CARAIBES :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: