Guilde Le Chiffon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Chiffon Rouge

Accédez au forum de la guilde Le Chiffon rouge
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RP :diner aux chandelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafael
Directeur du coffre
Directeur du coffre
Rafael


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

RP :diner aux chandelles Empty
MessageSujet: RP :diner aux chandelles   RP :diner aux chandelles EmptyMer 18 Avr - 14:30

Sous la demande du capitaine ,Gaston le cuisinier du chiffon rouge avait sortit sa nouvelle talble en bois peins ornée de gravures qui était l'oueuvreson cousin Enrique Ferdeau le maitre graveur de Liberty qu'il avait recouvert d'une belle nape de lin et d'un chandelier tout était près il ne manquais plus que le vin.

*Mais que fais ce faignant d'apprentis ça fait une heure que je l'ai envoyé à la cave chercher une bouteille de bon cru, attend que je te choppe mon gaillard .*

Sur ce Gaston sortit un gourdin de dessous le comptoire et descendis à la cave.
Revenir en haut Aller en bas
luna angel de santa julia

luna angel de santa julia


Nombre de messages : 5
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

RP :diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: RP :diner aux chandelles   RP :diner aux chandelles EmptyJeu 19 Avr - 20:10

Aprés un ralement proche du grognement des propos plutot injurieux remontèrent de la cave...puis une voix peut sure d'elle se confonda en excuses rythmées par un hoquet assez caractéristique..

"euh hic..désolé vou.hic..lais pas mais ..hic euh .....fallait bien ..hic..; gouter avant..!euh ..;hic non,!!

Gaston remonta avec un visage assez crispé et déboucha enfin la bouteille et la versa dans sa plus belle carafe ;
s'en suivi un léger grabuge puis tout doucement réapparut l'apprentit,regard baissé mais avec un rire incontrolable.
Gaston lui lança un regard assez pressant pour qu il eu l'effet de calmer aussitot.

Aprés quoi Gaston regarda cette magnifique table et en se grattant la tête de ses doigts épais et graisseux se demanda pour qui donc le Capitaine a t il voulut une telle table,?
Il alluma les bougies du chandellier et retourna deriere son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Dantès, Comte de

Edmond Dantès, Comte de


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

RP :diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: RP :diner aux chandelles   RP :diner aux chandelles EmptyVen 20 Avr - 0:29

faites l'amour pas la guerre, en gros c'est ça non? Smile
p.s: dsl au tourtereaux j'ai pas pu m'en empêcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Directeur du coffre
Directeur du coffre
Rafael


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

RP :diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: RP :diner aux chandelles   RP :diner aux chandelles EmptyVen 20 Avr - 10:23

HRP :
Edmond Dantès, Comte de a écrit:
faites l'amour pas la guerre, en gros c'est ça non? Smile
p.s: dsl au tourtereaux j'ai pas pu m'en empêcher lol!

Dark ton intervention n'a totallement rien a voir avec le RP et le pourris , aller je te colle une corvée de patates aux cuisines avec Gaston pour te surveiller . Smile Twisted Evil

Reprise du RP :

Rafael entra dans la maison du Chiffon Rouge et souris en voyant que Gaston avait installé la table comme il lui avait demandé ,il s'approcha du cuisiner et lui dis .


"Bravo Gaston pour une belle table ,c'est une belle table parfaite pour un diner ,je ne regrette pas de vous avoir engagé après que Redline ait viré cet incapable de Fabrice qui lui avait ...."


Rafael s'interrompis en entandant une voix braillarde qui provenait de la table du fond .

"Hé capitaine vous attendez qui hic ? ,par ce ... par ce que si c'est le clown ,dite-lui que c'est un vilain qui m'a jamais donné de pourboire hips ."


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylett




Nombre de messages : 176
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/11/2006

RP :diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: RP :diner aux chandelles   RP :diner aux chandelles EmptyVen 20 Avr - 12:12

C'est mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Directeur du coffre
Directeur du coffre
Rafael


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

RP :diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: RP :diner aux chandelles   RP :diner aux chandelles EmptyVen 20 Avr - 19:24

Rafael se retournis et vis Yonel ,l'apprenti de Gaston qui gesticulait apparament il avait bu et pas qu'un peu Rafael s'approcha du soulard puis le souleva pour finallement le jeter dans une des fontaines de la maison pour le faire désouler ,puis dis à Gaston.

"Mettez le à l'étage le temps qu'il récupère ,il a l'air d'avoir pris une sacré cuite ."


HRP:

Hé les gars si vous voulez faire du RP rien ne vous empéche de créer un topic ,plutot que de venir lacher vos comms sur celui ci . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Directeur du coffre
Directeur du coffre
Rafael


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

RP :diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: RP :diner aux chandelles   RP :diner aux chandelles EmptyDim 22 Avr - 18:01

Pendant que Gaston montait à l'étage ,portant son apprentis ivre mort ,Rafael montis dans sa chambre pour ce changer ,c'était une chambre plutot spacieuse et agréable comme quoi le fait d'étre capitaine avait du bon dont il ouvrit la porte avec la clé qu'il venait de sortir de la poche de son futal .

Une fois dans la pièce Rafael se dirigea vers la panderie et en sortit une beau pourpoin richement décoré ,qu' il avait porté pour à nombreuses occasion telle que la fois ou il s'était rendu à un bal donné par le roi et qui l'avait emmené avec lui lors de son voyage vers les caraibes .


*Voila quelque chose qui devrait largement convenir à un petit diner en tête à tête *
pensa t'il .

Tous en ce changeant notre ami ce demanda ce que faisait luna ,qui devait normallement sortir de l'hopital aujourd'hui remise des blessures que lui avait infligée cette teigne d'Adrianna ,teigne qu'il avait poursuivi jusque les égoux des port-Louis ou elle se cachait .
Même s' il avait réussi à l'affaiblir ,les blessures qu'elle lui avait infligé l'avait obligé à battre en retraitre ,se réconfortant à l'idée que des bretteurs français viendrait l'achever dans la soirée.


*Sale petite garce, la mort est encore trops douce pour tes crimes ...*pensa t'il en enfilant son pourpoint et la splendide redingole qui allait par dessus .


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna angel de santa julia

luna angel de santa julia


Nombre de messages : 5
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

RP :diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: RP :diner aux chandelles   RP :diner aux chandelles EmptyMar 24 Avr - 23:20

luna se remettait difficilement de sa rencontre avec Adrianna...mais il fallait bien qu'elle reprenne ses esprits;ce soir enfin elle allait pouvoir passer une soirée avec celui qui venait de lui déclarer sa flamme.

Tout d'abord se changer,passer quelques choses de plus approprié ...une robe en soie bleu lui avait était offerte par sa mère qui l'avait elle-même confectionnée,magnifique mais peut etre justement...non rien n'est trop beau pour l'élu de son coeur.

Elle l'enfila recouvri ses épaules d une étole détacha ses cheveux et le coeur battant se rendit a la taverne..

lorsqu elle ouvri la porte elle vit cette table tres joliement dressée..
Gaston descendant du premier,vint l'accueuillir


"Entrez je vous en pris.."


IL tira la chaise tout t'en la désignant,

"Asseyez vous ,je vais aller chercher le Capitaine,il est dans sa chambre"

luna se retrouva seule admirant le chandelier ,perdue dans ces pensées elle n'entendait même pas le bruit des pas de Rafael qui descendait les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP :diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: RP :diner aux chandelles   RP :diner aux chandelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP :diner aux chandelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Chiffon Rouge :: PIRATES CARAIBES :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: