Guilde Le Chiffon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Chiffon Rouge

Accédez au forum de la guilde Le Chiffon rouge
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les objets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafael
Directeur du coffre
Directeur du coffre
Rafael


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

les objets Empty
MessageSujet: les objets   les objets EmptyMar 27 Mar - 8:32

Devant le fait que certaine personnes retirent des objets dont il n'ont pas besoin pour probablement les revendre, je trouve qu'il s'agit là d'une ruse pour contourner le surveillemenet de l'argent et ainsi se faire des sous sans effort ! Evil or Very Mad

Suite à cela les CR de level supèrieur à 10 qui veulent prendre des objets dans la caisse sont soumis à la régle du coffre et cela comptera donc comme pret ,après tous ces objets valent quelque chose et sont destiné aux jeunes .

Badclown tu est pris sur le fait .ce pourquoi je monte ta dette à 400po au lieu de 250 cela correspond au prix des 3 objets que tu a pris . Smile
Revenir en haut Aller en bas
BadClown

BadClown


Nombre de messages : 295
Localisation : Vers Lyon (30min)
Date d'inscription : 19/12/2006

les objets Empty
MessageSujet: Re: les objets   les objets EmptyMar 27 Mar - 17:06

je me suis expliqué ce matin avec toi (tres rapidement pendant ma récré Razz )...
Si je ne faisais pas ceci je n'avais pas l'argent necessaire pour les donner à doudou et il reparté aujourd'hui...
Donc si je ne lui donné pas tout de suites les sous c'était mort pour moi.
Et je venez de me faire voler dans les 850po... donc j'ai dut emprunter plus que 250po...
Pour ne aps me faire lincher je me suis dit que des épée tranchantes qui se pop sur tous les monstres seraient moins enviées que des sous. Donc j'ai repris les petits équipements de merde pour les revendre.
Si un jeune CR en avait besoin; qu'il me contacte et je lui paye ce que j'ai pris.
Je pense que monter ma dette est une idiotie : sa va faire 3mois que les épées étaient dedans et elles encombrées plus qu'autre chose...
Donc si quelqu'un en voulait une je lui en paye une chez le marchand (même mieux parceque la c'est de la merde...) mais je trouve que me faire payer ceci est idiot: je ne profite pas du systeme, je vide le coffre d'"objets totalement inutile et ceci non pour mon simple profit, mais pour ne pas me faire voler les 1200po qu'il me restait.
Je tiens a signaler que j'ai dut revendre des objets à moi aussi... et pas de la merde comme le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Directeur du coffre
Directeur du coffre
Rafael


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

les objets Empty
MessageSujet: Re: les objets   les objets EmptyMar 27 Mar - 17:27

Ok j'avoue m'étre emporté pour pas grand chose vu mais aussi de ton côté si tu m'avais averti juste après avoir pris ces objets ça aurait évité qu'un CR vienne me dire que les objets n'était pas protégés et que n'importe qui pouvait les prendre pour se faire des sous en les revendant . Rolling Eyes

Pour ce qui est d'augmenter ta dette je trouve cela juste dans le sens ou même si tu a pris des objets nul pour les revendres ,ça t'a permi de t'en sortir en empruntant moi à la guilde ,de plus dans ton cas c'est pas 150 misérable po de plus à rembourser qui devrait te causer souci non ?Basketball

Maintenat que j'y pense on ne devrait pas stocker des objets totalement inutiles dans le coffre car ça prend des place pour rien alors si ont les revendait pour mettre à la place des lots de bandages qui servirait à tous les jeunes qu'en dites vous ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
BadClown

BadClown


Nombre de messages : 295
Localisation : Vers Lyon (30min)
Date d'inscription : 19/12/2006

les objets Empty
MessageSujet: Re: les objets   les objets EmptyMar 27 Mar - 17:31

eh bien de toute façon je n'ai pas bien le choix ^^
je me plie a ta décision ... ma longue tirade précédente était juste dans ce topic pour expliquer que je ne suis pas le mécreant que je parait.
Bon jeu à tous.

PS: raf tu peut me MP pour me dire si je suis mort stp ? je suis dans la liste des kills mais je sais pas si on m'a tué ou si j'ai contre attaqué...? merci (car sa bug des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les objets Empty
MessageSujet: Re: les objets   les objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Chiffon Rouge :: PIRATES CARAIBES :: Le marché-
Sauter vers: