Guilde Le Chiffon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Le Chiffon Rouge

Accédez au forum de la guilde Le Chiffon rouge
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marhaban aux membres du Chiffon Rouge

Aller en bas 
+2
BadClown
Yasmina
6 participants
AuteurMessage
Yasmina

Yasmina


Nombre de messages : 9
Localisation : New-Kingston
Date d'inscription : 05/03/2007

Marhaban aux membres du Chiffon Rouge Empty
MessageSujet: Marhaban aux membres du Chiffon Rouge   Marhaban aux membres du Chiffon Rouge EmptyLun 5 Mar - 19:41

Marhaban tout le monde,

Je viens vous saluer bien bas en vos terres. Je passe tout particulièrement le bonjour à mon ami Redline et à mon collègue gouverneur Henri d'Avron, avec qui je prends plaisir à débattre.

Amicalement,
Yasmina
Revenir en haut Aller en bas
BadClown

BadClown


Nombre de messages : 295
Localisation : Vers Lyon (30min)
Date d'inscription : 19/12/2006

Marhaban aux membres du Chiffon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Marhaban aux membres du Chiffon Rouge   Marhaban aux membres du Chiffon Rouge EmptyLun 5 Mar - 20:33

bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Redline
Admin
Admin
Redline


Nombre de messages : 209
Localisation : Hyères / France
Date d'inscription : 01/05/2006

Marhaban aux membres du Chiffon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Marhaban aux membres du Chiffon Rouge   Marhaban aux membres du Chiffon Rouge EmptyMer 7 Mar - 23:10

Bonjour chère amie,

Je suppose que tu viens ici pour avoir des réponses.
Quels sont les sujets que tu désires aborder?

Amicalement

Redline
Revenir en haut Aller en bas
https://lechiffonrouge.forumgaming.fr
BadClown

BadClown


Nombre de messages : 295
Localisation : Vers Lyon (30min)
Date d'inscription : 19/12/2006

Marhaban aux membres du Chiffon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Marhaban aux membres du Chiffon Rouge   Marhaban aux membres du Chiffon Rouge EmptyMer 7 Mar - 23:15

juste une question: depuis quand les anglais viennent nous saluer et parlementer avec les français ... et et le CR même ??
M'enfin je ne suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
grignoux

grignoux


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/09/2006

Marhaban aux membres du Chiffon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Marhaban aux membres du Chiffon Rouge   Marhaban aux membres du Chiffon Rouge EmptyJeu 8 Mar - 12:01

Oui mais bon faut pas tous les mettre dans le meme panier.
Puis Yasmina c Yasmina
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina

Yasmina


Nombre de messages : 9
Localisation : New-Kingston
Date d'inscription : 05/03/2007

Marhaban aux membres du Chiffon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Marhaban aux membres du Chiffon Rouge   Marhaban aux membres du Chiffon Rouge EmptyJeu 8 Mar - 16:00

Mon ami Redline, en fait je venais surtout passer un petit bonjour à vos marins et à vous même.

Reiden: ne vous inquiétez-pas, ce n'est que moi, je sais qu'en tant que gouverneur des anglais j'ai été amené à prendre des décisions fort étranges, mais ne confondons pas le gouverneur et la femme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Directeur du coffre
Directeur du coffre
Rafael


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

Marhaban aux membres du Chiffon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Marhaban aux membres du Chiffon Rouge   Marhaban aux membres du Chiffon Rouge EmptyJeu 8 Mar - 18:34

Yasmina a écrit:

Reiden: ne vous inquiétez-pas, ce n'est que moi, je sais qu'en tant que gouverneur des anglais j'ai été amené à prendre des décisions fort étranges, mais ne confondons pas le gouverneur et la femme. Wink

Ahem déja que vosu avez le culo de venri sur notre forum ,si en plus vous c'est pour dire ça à mes hommes qui vont étre plongé dans cette nouvelle guerre que vous nous avez déclarée alors que nous vous proposion la paix ,je dit que ça le fait pas . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina

Yasmina


Nombre de messages : 9
Localisation : New-Kingston
Date d'inscription : 05/03/2007

Marhaban aux membres du Chiffon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Marhaban aux membres du Chiffon Rouge   Marhaban aux membres du Chiffon Rouge EmptyJeu 8 Mar - 18:52

Rafael, ne prenez pas ce ton. Sachez que Redline est mon ami, et qu'il m'a proposée il y a quelques temps de rentrer au Chiffon Rouge. Si j'ai refusé, c'est dû à certains membres de cette guilde que je n'apprécie pas du tout.

Il n'y a qu'a voir votre comportement. Votre proposition de paix était impossible, au moment ou je venais de conclure un accord avec Henri d'Avron, votre gouverneur, mon général a pris votre tour.

Ensuite, tout s'est enchainé, les tensions ont monté et comme je n'avais plus d'argent vu que les bourgeois du Lys sont venus nous piller, je n'ai pas pu faire de repas diplomatique.

D'autres remarques?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Directeur du coffre
Directeur du coffre
Rafael


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

Marhaban aux membres du Chiffon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Marhaban aux membres du Chiffon Rouge   Marhaban aux membres du Chiffon Rouge EmptyJeu 8 Mar - 18:56

Oui ,arréter de prendre le pillage de NK par le lys comme escuse ils vous ont rien pris, en tous cas c'est ce nous avons vu sur le message de pillage pas vous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina

Yasmina


Nombre de messages : 9
Localisation : New-Kingston
Date d'inscription : 05/03/2007

Marhaban aux membres du Chiffon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Marhaban aux membres du Chiffon Rouge   Marhaban aux membres du Chiffon Rouge EmptyJeu 8 Mar - 20:27

C'est ce qui était affiché, mais ils y a quand même 300 po (donc 300 po sachant qu'un repas coute 500) qui sont partis, il ne faut pas s'étonner que je n'ai pas les moyens de proposer un repas diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
grignoux

grignoux


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/09/2006

Marhaban aux membres du Chiffon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Marhaban aux membres du Chiffon Rouge   Marhaban aux membres du Chiffon Rouge EmptyVen 9 Mar - 19:15

Laissez Yasmina il a quelque peu la grosse tête en ce moment ...
J'espère que ce n'est pas de moi dont vous parliez plus tot ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Thurner

Carl Thurner


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : New Kingston
Date d'inscription : 08/03/2007

Marhaban aux membres du Chiffon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Marhaban aux membres du Chiffon Rouge   Marhaban aux membres du Chiffon Rouge EmptyVen 9 Mar - 20:32

"Ahem déja que vosu avez le culo de venri sur notre forum ,si en plus vous c'est pour dire ça à mes hommes qui vont étre plongé dans cette nouvelle guerre que vous nous avez déclarée alors que nous vous proposion la paix ,je dit que ça le fait pas . "

Hum Rafael, tu serais prié de rester poli quand tu t'adresses à Yasmina.
Merci à toi !!

En tout cas, bien le bonjour à vous !!
(à l'enssemble du Cr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com
BadClown

BadClown


Nombre de messages : 295
Localisation : Vers Lyon (30min)
Date d'inscription : 19/12/2006

Marhaban aux membres du Chiffon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Marhaban aux membres du Chiffon Rouge   Marhaban aux membres du Chiffon Rouge EmptyVen 9 Mar - 20:49

c'est un rassemblement d'anglais chez nous ? lol

moi perso cela ne me dérage pas si cela sert à quelque chose, mais c'est bizare que tout le monde vienne d'un coup alors qu'une guerre est déclarée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Directeur du coffre
Directeur du coffre
Rafael


Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

Marhaban aux membres du Chiffon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Marhaban aux membres du Chiffon Rouge   Marhaban aux membres du Chiffon Rouge EmptySam 10 Mar - 11:00

C'est net ,il refusent de discuter et après ils viennent chez nous alros que la guerre est déja déclarée ,faudrait ssavoir ce que vous voulez les english .Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grignoux

grignoux


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/09/2006

Marhaban aux membres du Chiffon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Marhaban aux membres du Chiffon Rouge   Marhaban aux membres du Chiffon Rouge EmptySam 10 Mar - 18:51

Dialogue de sourds ...
BONNE guerre a tous
Ceci n'est qu'un jeu les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marhaban aux membres du Chiffon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Marhaban aux membres du Chiffon Rouge   Marhaban aux membres du Chiffon Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marhaban aux membres du Chiffon Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon commerce pour les membres du Chiffon Rouge
» Charte du Chiffon Rouge
» Bureaux internationaux du Chiffon Rouge
» Liste rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Le Chiffon Rouge :: Adhésion-
Sauter vers: